Les études d’avocats Afschrift

Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients.

Voilà pourquoi des études d’avocats Afschrift existent depuis depuis de nombreuses années à Bruxelles, Anvers, Madrid, Genève, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Les avocats qui y travaillent peuvent rencontrer sur place les clients qui le souhaitent, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays.

Les études d’avocats AFSCHRIFT en Suisse

Avocat aux Barreaux de Bruxelles, d’Anvers, de Luxembourg et de Madrid, et foreign lawyer à Hong-Kong,Thierry AFSCHRIFT est membre depuis 1995 des Barreaux de Fribourg et Genève. Les bureaux de l’association dans ces deux villes réunissent plusieurs avocats capables de conseiller nos clients dans toutes les questions de fiscalité, de structuration d’activité et de planification patrimoniale.

Nos avocats

Les avocats de l’Association Afschrift en Suisse conseillent et défendent nos clients dans toutes les matières liées à la fiscalité et à la structuration de leur patrimoine et de leurs activités.

Nos services

Que vous soyez déjà citoyen ou résident de la confédération helvétique, ou que vous envisagiez de vous établir dans le pays, d’y lancer une activité ou de restructurer une activité existante, l’Association Afschrift vous prodigue des conseils personnalisés basés sur votre situation.

Awards et distinctions

Nos avocats travaillent sans relâche à satisfaire nos clients. Cette passion de l’excellence a valu à l’Association Afschrift d’être distinguée à maintes reprises par la presse spécialisée et les associations professionnelles.