Nos services

L’activité de l’Association AFSCHRIFT en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. 

Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir.

L’Association Afschrift s’occupe en Suisse de questions liées à :

  • l’impôt des personnes physiques
  • l’impôt des sociétés
  • l’amnistie fiscale suisse
  • la structuration internationale de patrimoine
  • la structuration international d’activités

Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration.

Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

Vous trouverez dans ces pages et sur notre blog quelques exemples de questions que l’Association AFSCHRIFT traite habituellement pour ses clients.